Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
25 novembre 2010

la boutique-atelier d'une ou deux mailles

Bonjour à toutes et  à tous,
alors j'ai pleins de choses à vous montrer, mais je vais essayer de commencer par le début et faire un post par thème!!!!!
Le premier
La boutique une ou deux mailles qui se trouve au Magnoray, en haute saone, entre Vesoul et Rioz pour les personnes qui sont du coin.
Voici les premières photosIMGP5474
IMGP5476
IMGP5477
IMGP5478
IMGP5480
IMGP5481
allez et une p'tite photo de la vendeuse!!!!!
IMGP5482
La boutique est ouverte tous les jours,
lundi au samedi  de 14 h à 19 h. Les matins sont réservés pour les cours de tricot, de crochet, de teinture, de filage.....

alors à bientôt
katicat

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je viens de découvrir votre site. Je cherche des Ateliers de tricot pour maman. Elle tricotait étant jeune. Elle vient de perdre papa et aimerait s y remettre. Elle habite Vaivre. Je souhaits connaître vos jours d Ateliers. reçu de me répondre.<br /> <br /> Mme Mougin<br /> <br /> Tel: 0687260169
P
bonsoir ou est la photo de la machine a tricoter a vendre?<br /> <br /> merci
L
Oooh... elle est trop chouette ta boutique ! J'adore !!! Je te souhaite une belle réussite !
B
bien jolie boutique
S
ta boutique est extra
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité