Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
27 juillet 2010

une layette express!!!!

bonjour à vous blogonautes......

Alors j'ai recu un coup de fil il y a de cela 4 jours, on me demandai si je pouvais faire une layette express, et bien j'ai répondu "pas de problème" j'ai poser mes ouvrages en cour et hop 3 jours plus tard voila ce que je lui ai livré

IMGP4697

à plus tard

katicat

et j- 6 pour le lancement de la laine drops!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mimi tout plein, rien ne t'arrête!!!!! Bravo
I
joli
B
c'est trop mignon... où as tu trouvé ce modèle ? moi qui suis dans la layette ça m'intéresse...
F
trés joli ce petit ensemble!
S
c'est très beau
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité