Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
15 juin 2010

l'hiver peut arrivé... mais est-il parti?????

Bonjour tout le monde,

et oui un jour il fait chaud, le lendemain il fait froid.....Mais en quelle saison sommes nous?????

toujours est-il , faites comme ces heureux proprietaires qui ne se feront pas avoir par le mauvais temps

IMGP4560

IMGP4561

IMGP4562

Alors vous aussi commandez vos chaussettes pour cet hiver!!!!

bonne journée

katicat

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Est-ce que c'est vous qui aviez tricoter les cho7,elles sont jolies.<br /> Connaissez-vous un modèle de 64 mailles.
I
de bien jolies chaussettes
B
Toutes plus belles les unes que les autres !<br /> Les coloris sont magnifiques et tes chaussettes sont faites à la perfection !<br /> Bravo Cathy !
S
Coucou faudrait que tu me donne tes tarif!!! j'ai vu que tu en portais quand on est monté et ton frere veut qu'on passe commande pour toute la famille!!!!lol je sens que tes aiguilles vont chauffer!!!! ha et je me remet a ma couverture que tu la voit fini en septembre!!!!lol bisous
R
bin tu te prepares bien lala...jolies cho7s!!!
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité