Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
1 avril 2010

et mercredi alors????

bonjour

et oui mercredi n'a pas été une journée tricotesque...mais j'ai quand même avancée dans mes projets.... le matin la chambre des métiers pour ma boite......

et l'après midi........

aller je vends la mèche...

essayage de ma robe de mariée.....

Fabrice m'a demandé en mariage il y a 2 ans déjà et le jour J est prévu le 15 mai......

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations
B
Bravo ma Cathy ! je suis très contente pour toi et ta petite famille.<br /> Toute mes félicitations !!!!!<br /> Bon essayage! :)<br /> Gros bisous
R
oooooh oui oui un sacre essayage...oui oui...
C
OOHHHHHHH!!!!!! Toute mes félicitations!!!!!<br /> Bon essayage! :)<br /> Clamille xoxo
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité