Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
15 mars 2010

suri dream

bonjour a tous,

j'ai pas mal avancé... enfin j'ai quasiment fini ça....pour une longueur total de 1,50m

IMGP4142      IMGP4143   

il ne me reste plus que la bordure du dos et les manches...C'est une robe assez "coquine" vu le décolleté du dos qui arrive a la naissance des fesses!!!!

IMGP4145

  mais je fais une petite pause car les aiguilles circulaires ont eu raison de mes poignets.... j'ai des tendinites qui pointes le bout de leur nez ça faisait longtemps qu'il ne m'étais rien arrivé.....!!!!!

bonne semaine

katicat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super jolie!!!! il me tarde de la voir fini!!!!!<br /> bisous
C
Houlala.....jolie cette robe!<br /> Reposes bien tes poignets!!!<br /> Clamille xoxo
S
elle est magnifique c'est admirable
R
ouah cette robe va etre magnifique!!! mais quel travail!
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité