Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
9 mars 2010

un peu de moi.....

tout est dans le titre!!!!

article_est

bon je dois dire merci aux petites mains qui vont recueillir le poils de bison (bah non c'est pas moi) merci la bigorneaude

et quelques petits trucs qui sont inexacts mais c'est pas trop  grave. Si vous aussi  ça vous tente d'essayer le filage j'anime un stage dans mon village les 17 et 18 juillet 2010. inscription ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super contente que cet article te rende honneur !<br /> Ton travail, ta persévérance et toutes tes autres qualités sont récompensées.<br /> Bravo Cathy !<br /> Bisous
C
Super cet article!<br /> Clamille xoxo
C
Super cet article!<br /> Clamille xoxo
C
Super cet article!<br /> Clamille xoxo
S
Super!!!! une bonne année 2010 en perspective pour toi!!!!!! bisous
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité