Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
22 février 2010

mouffles Bella

bonjour a toutes et à tous,

me revoilà avec quelque chose de joli à vous montrer......

ce sont les moufles Bella, que certaines ont déjà vu si elles ont vu le film twilight...(perso moi non!!!!)

elles sont tricotées en laine cascadeyarns en 100 % bébé alpaga...(je recommande cette laine est super douce et se tricote super bien)

IMGP4037

a bientôt pour le couple fini......

Publicité
Publicité
Commentaires
R
non pas vu le film..mais ces moufles....superbes...;o)
C
Elles seront très jolies!!!!<br /> Clamille xoxo
S
super jolie!!!!! je pense que je vais t en commander une paire!!!! bisous
L
tres jolie réalisation je serais intéressée par les explications afin de m'en faire une paire dans une laine fine pour mettre avec une robe habillée noire merci à vous
E
Hummm!<br /> C'est joli!<br /> Vu comme je suis fan, faudra que je me fasse la paire aussi!<br /> Comment tu vas? La santé est meilleure?<br /> Bizzzzzz
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité