Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
29 janvier 2010

bilan de janvier

bonjour tout le monde,

bon un p'tit message pour dire que j'en ai ras le bol... ça fais 3 semaines que nous sommes malades.... ça a commencer par Eva qui a eu une gastro pendant une semaine ...alors quand on a 6 mois ça craint..... après ça a été Enzo... et la ça fais 2 semaines que c'est bronchite et compagnie...... pour ma part je tricote très difficilement car a force de tousser je me suis déchirées les muscles intercostaux(ligaments et tendons) et aux niveaux des omoplates....

et en plus il continue a neiger et a faire très froid.....

J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je commence l'année avec 3 semaines de retard....., et 3 gamins malades a la maison... il faut que je tiennes il faut que je tiennes!!!!!!!

bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage ! ce sera bientôt terminé ! ;O)
L
comme je te comprends!!!! je t'envoie toutes mes ondes les plus positives pour que tout s'arrange très vite par chez toi!!! courage!!!!!
R
oh punaise oui didonc...je t'envoie un peu de soleil tout plein...oui oui...pour toute ta famille...
C
Courage MAMAN!!!! Je suis certaine que vous prenez bien soins de vos petits toi et ton conjoint. Ce n`est pas facile, je sais...je t`envoies tout mon positif!<br /> Clamille xoxo
S
courage ces satanés virus finiront bien par s'en aller
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité