Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
21 décembre 2009

froid de canard.......

cette nuit -17.8 ° a notre sonde extérieur gla gla gla.... avec 15 cm de neige....... gla gla gla.....

par ce froid je vous montres ma nouvelle commande......

celle de alpaga passion .

c'est une collection de bonnets et de bérets en alpaga......

l'alpaga étant fin ..... première étape rem-bobinage des deux cônes(environ900 g chacun) pour les doublés.

IMGP3581

voici le "début" de la collection

IMGP3565     IMGP3566     IMGP3567

IMGP3568     IMGP3569

IMGP3570     IMGP3571   IMGP3572      

a suivre..........

katicat      




Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup le deuxième, j'avoue j'ai un faible pour les bérets
C
Ils sont superbe!!! J`adore le premier!<br /> Beaucoup de neige par chez vous....allez-vous nous battre????<br /> Clamille xoxo
S
j aime beaucoup tes berets!!! je verrais bien manon avec!!! je vais t en commander un!!!!!
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité