Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
18 décembre 2009

ah si j'avais 5 paires de bras........

......... j'pourrais faire tout ce que je dois faire......

bonjour à tous et oui c'est pas facile d'être maman, femme et de vouloir tricoter écrire ici et souvent tout ça en même temps.......

Pour mon marché de noël, cela a été un franc succès, le seul hic c'était le manque de stock en chaussettes!!!!!

voila des photos de mon stand....

mes echeveaux de chaussettes teintés a la main

IMGP3513

un béret en angora filé et tricoté a l la main

   IMGP3514   

mes p'tits chaussons pour bébés

  IMGP3515

mes bérets

IMGP3516

les chaussettes d'une ou deux mailles

   IMGP3517     IMGP3518

une écharpe au point de vague filée et tricotée main avec un shrug manche kimono

IMGP3520

et moi en train de tricoter a mon stand......(a ma gauche on peut voir Enzo qui s'éclate comme un fou!!!!)

IMGP3533

bonne jourénée

katicat

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es étonnante, qu'avec tout ton petit monde tu arrives à faire tout ça!!!!! C'est merveilleux Bizzzzz
Y
En vrai les chaussettes sont vraiment bien tricotées et superbes, surtout les miennes. Ça donne envie de s'en commander des tonnes.
S
Super!!! t as pas chomé!!!!!j aime bien ton shre.... enfin le truc superbe!!!!lol bisous
C
Que du beau travail!!!!!! Je comprends que cela ait été un franc succès!!!!!!!!!!<br /> Clamille xoxo
R
ouah quel stand!!!! ouah j'espere que tu as eu du succes...;o)
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité