Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
24 juillet 2009

bonjour tout le monde

bonjour a toutes et a tous,

Ca y est je reprends mes esprits et dégage un peu de temps pour moi.....

Je tenais tout d'abord à vous remercier de tous vos p'tits messages car je n'ai et n'aurai pas le temps d'y répondre en privé.

Ce matin j'ai fais venir le photographe de l'Est Républicain pour qu'il nous prennent en photo tous ensemble je vous montrerai l'article dès qu'il paraîtra.

La p'tite Eva se porte bien du haut de ses 9 jours. elle ne se réveille qu'une fois vers 4 heures du matin et elle est super sympa... malgré le bruit que peuvent faire ses grands frères..... qui d'ailleurs sont en admiration devant elle.... en 3 jours elle a réussi a les dompter et ils sont d'une douceur avec elle c'est génial!!!

IMGP2969IMGP2975

sur la photo du haut on peut voir Eva, Enzo, Tom(leur cousin de 2 mois 1/2) et Noah....

sur la deuxième n'y a-t-il pas beaucoup d'amour dans ce bisous????

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reviens de vacances et apprends avec ravissement la naissance de ta petite Eva.<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille.
F
Toutes mes félicitations, elle est adorable!!!!! biz
S
quelle jolie famille
B
quelle belle petite famille !!! félicitations tu as trois magnifiques enfants... bises à tous
E
Coucou toi, sont mignons ces petiots!<br /> Juste un ptit mot pour te dire que j'ai mis quelques unes de tes photos de grossesse sur mon new blog!<br /> Allez vite voir notre nouveau Top!<br /> http://labigorneaude.canalblog.com/
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité