Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
30 mai 2009

la moinerie

bonjour tout le monde,

mes ouvrages suivent leurs cours...mais je dois avouer que la fatigue commence a se faire sentir.... et oui J-50 avant la date prévue de mon accouchement...

Mais je vous écris ce matin pour cette association qui se trouve dans mon village (et oui avec 100 habitants on a quand même quelque chose d'intéressant!!!)

la moinerie que je vous laisse découvrir

http://lamoinerie.blogspot.comlamoinerie.blogspot.com 

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin courage ma belle...ouf ouf...
C
Reposes-toi bien avant l`arrivée de ta puce!<br /> C xxx
B
Il y a plein d'actiés et de jolies choses à découvri à la Moinerie, merc du lien.<br /> Maintent, Cathy, il est temps de te reposer un peu, ralentir tes activités, pour préparer l'arrivée de ton bébé.
S
prends du repos autant que tu peux
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité