Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
13 janvier 2009

nouveauté

bonjour,

et oui il y a une nouveauté cette année, nouvelles catégorie donc nouvelle album... vous êtes impatients de savoir ce que c'est hein????? bon ça n'a rien avoir avec les arts de la laine mais c'est un de mes nouveau défi....

après être tombé par hasard sur cette émission de télé , que j'avais déjà entendu parler mais jamais.... j'ai eu une révélation.... il faut dire que la famille s'agrandi et qu'il va falloir que je change mes habitudes..., toujours pas d'idées?????

allez je me lance c'est la cuisine!!!! mais un peu évoluée... c'est sûr que je continuerai a faire ddes plats a la va vite (je n'aime tout de même pas les plats surgelés!!!)et oui depuis peu je reste scotché devant l'émission d'un dîner presque parfait!!!! alors dès que je concocterai un bon p'tit plat je mettrai la photo de celle ci ainsi que la recette

attention papilles sensibles s'abstenir!!!!!!!

a demain

katicat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore aussi "Un dîner presque parfait" ;)
K
Bonne année :-) Moi aussi j'ai pris la "résolution" de mieux cuisiner, enfin surtout de prendre le temps pour...
S
je suis sure que tu feras des merveilles
R
et bin bonne cuisine...je suis sure que tu vas nous faire des merveilles!!
S
Coucou c'est clair que je viendrais voir tes nouveau talent histoire de me mettre un peu l'eau à la bouche!!!!<br /> Je te fais de gros bisous
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité