Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
21 août 2007

en grève!!!

Bonjour,

Il y a eu une petite erreur de jugement au niveau de la gigoteuse ... elle est un peu trop grande au niveau des emmanchures... je m'en suis rendu compte lorsque noah l'avais sur le dos.... et le temps que j'y remédie... Mon mannequin m'a lâchement

DSC06255

abandonné pour faire la sieste... alors ce sera une photo avec la modif' sans Noah

16254094_p

16254227_p

et voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop mignonne la gigoteuse et l'astuce des liens est excellente !!
N
Et bien, l'essayage sera pour plus tard ;o) ! Elle est très sympa ta gigoteuse et si le temps continu comme cela Noah va pouvoir la tester pour de bon ! BIZ et à bientôt.
C
Pas grave ça ne va pas rester trop grand longtemps. L'astuce est futée.
M
tu l'avais fatigué le pauvre
R
bin il fait joliment la greve..il y a un service minimum...un essai de la gigoteuse..;o)
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité