Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
20 août 2007

bilan de ma première journée

Et oui je fais le bilan de ma première journée sans le papa... dur réalité des choses il faut reprendre le boulot... et après 15 jours de paternité et 15 jours de vacances dur dur...

Mais bon a part que Noah est resté accroché a moi une bonne partie de la matiné, Enzo a été super cool et m'a aidé dans toutes mes taches (lessive, change de noah rangement etc....)il est en or ce gamin....

Cet après midi j'ai pu coudre la fermeture éclair de ma gigoteuse. 3 mètres  a coudre....

et voila les photos.. j'essayerai de prendre noah en photo avec

DSC06260   DSC06263 bon c'est un peu sombre mais que voulez vous... avec ce super soleil d'Aout !!!!!

en attendant voila mes deux amours

a demain !!DSC06179

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont trop mignons tes deux amours
N
Ils sont l'air très heureux tout les deux et le sourire d'Enzo en dit long ! Je te comprends, l'arrivée d'un deuxième enfant change la vie mais avec une bonne organisation tu t'en sortiras très bien ! En tout cas ils sont vraiment mignons tous les deux. Bisous et à bientôt.
L
Ils sont mignons comme tout tes petits gars et la gigoteuse très chouette. Tu l'as créée toi-même ou c'est un modèle ? Bon courage pour l'organisation quotidienne, c'est vrai que ça change la vie maintenant avec 2 petits .
S
Les beaux petits amours !!! bisous
M
ta gigoteuse est belle et tes 2 enfants sont merveilleux<br /> c'est que du bonheur de les voir<br /> vous etes une belle famille
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité