Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
30 juin 2007

en passant par la....

Ça y est nous sommes le 30 juin ... et j'ai bien écoutés tout le monde j'ai serré "les fesses"!

Noah n'est toujours pas là , mais maintenant il se fait désiré.... J-17!!!

si je me souviens bien je ne vous ai pas montré la tunique orange ..; La voilà

DSC05899

J'ai également avancé dans mon pull ananas

DSC05955

et comme un en cours n'ai jamais seul...j'ai commencé a me faire un sac au crochet pour pouvoir trimballer mes aiguilles (les couches et les biberons !!!!) cet été voila ce que ca donne

DSC05908  DSC05909  DSC05907

reste plus qu'a coudre.... hummmmmmmmm on verra plus tard faut vraiment etre motivé pour assembler ces p'tits carrés, après faire une doublure renforcer les cotés, le fond..... j'en ai déjà marre.... alors hop on saute d'ouvrage!!!!!!

Et on arrive a une p'tite salopette pour Noah

DSC05949

une ou deux p'tites photo d'Enzo en passant car 20 mois le 2 juillet ... que le temps passe vite....;

DSC05873après le sport hop a la douche!!

DSC05878et celui qui n'est pas content......

DSC05883 je l'attends a la sortie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cathy !!!<br /> Gros bisou à Enzo pour ces 20 mois, futur pilote ou futur plongeur? il hésite!<br /> Ne serre pas trop les fesses, laisse lui voir un peu la lumiere, sinon il ne va pas vouloir venir.<br /> Je te souhaite un bon week end.<br /> Malou !!!
O
Que de beaux projets !<br /> Et joyeux 20 mois avec un peu de retard à Enzo !
L
Bonjour Cat, ton petit gars est vraiment très mignon, tu vas avoir des tas de filles à la maison plus tard ! encore pire avec deux ! Magnifique tout ce que tu nous présentes encore, je suis scotchée par la tunique et la petite salopette est adorable. Le pull et le sac sont prometteurs eux aussi. Je commence à m'y habituer mais je suis tout de même ébahie par la quantité d'ouvrages que tu parviens à réaliser aussi rapidement, tu es une championne !! Même si c'est un peu long maintenant, profite bien de tes derniers jours avant BB pour te reposer ;-)
E
les aiguilles chauffent tj <br /> tu as prévu de les prendre a la maternité ?????<br /> gros bisous a vous 3 et demi
S
Tout est ravissant, j'adore la tunique et la salopette est adorable avec le petit "plus" sur les côtes.<br /> Qu'il a de beaux yeux ton petit Enzo !<br /> Du repos maintenant pour ces derniers jours.
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité