Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
24 juin 2007

A LA RECHERCHE.....

Bonjour tout le monde....

je lance un avis de "recherche" ...

j'ai fait la collection des nouveaux magnets alphabet gervais pour enzo... Mais malheureusement , ils ont arrêtés la série... alors je fait un appel

je cherche la lettre X que je peut échanger contre d'autre lettre que j'ai en double ...

si quelqu'un peut m'aider....

Je ne suis pas chez  moi en ce moment  mais des que je peux, je vous envoies les derniers photos de mes ouvrages....

Ps: ça se voit que j'ai levé le pied... noah n'est toujours pas là... normalement j-23 avant la date.....

bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si c'est toujours d'actualité, j'ai !<br /> en forme de papillon... c'est bien cette série la ?
L
Je ne peux pas t'aider pour les magnets, mon Big Kez est malheureusement allergique au lait de vache, donc pas de petits gervais pour lui, mais je suis contente de constater que que Petit Noah est tjs bien au chaud, c'est super ! Repose toi bien encore
M
Bonjour Cathy ! <br /> Marie-Charlotte est dans la même attente que toi,<br /> hier, ma maman lui a dit "qu'il sera là dans une à deux semaines." il est prévu pour le 1er août.<br /> c'est les derniers kilomètres les plus longs.<br /> ces pieds vont avoir encore grandis.<br /> amitié. Malou.
N
Pas très utile mon com. puisque je ne peux rien faire pour toi :o( Mais bon je te fais un petit coucou quand même. Le compte à rebours est bel et bien enclanché.... super !
E
il faut que je regarde et je te dis car déborah les a toutes dont des doubles mais pas sur !!!!!
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité