Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
21 décembre 2006

bonnes résolutions pour la nouvelle année(en avance)

Bonjour tout le monde,

Ce mois si je n'ai pas été beaucoup présente car petits problèmes +petits soucis= tricot au repos.....

Mais je promets, qu'en 2007 tout va repartir...

En attendant, voila mon sapin

DSC04591bon il est un peu enfermé car avec Enzo on ne sais jamais....

Alors joyeuses fêtes a toutes et a vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MES MEILLEURS VOEUX DE BONNE ANNEE 2007 et que tous tes souhaits se réalisent!!!!!!!!!Bises
I
j'espère que tu réattaquera 2007 du bon pied <br /> en attendant repose toi et profite des petits plaisirs de la vie <br /> bises
R
bin c normal dans ton etat didonc...on va attendre...patiemment..et joyeuses fetes...trop beau en tout cas ton sapin! ;o)
N
Très joli sapin, mais euh.... à voir les cadeaux derrière le sapin, on dirait que le père noël est déjà passé chez toi ! Bonnes fêtes !
E
tu fait des choses magnifique je decouvre ton blog et il est vraiment genial ton pull tout muliticolor est splendide <br /> <br /> ton fils et tout mignon moi mon pti bout aurrai du s appeler Enzo mais j ai accoucher tout seule (papa travailler )donc par telephone on c est mis daccord sur Livio (j adore)
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité