Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
19 octobre 2006

dernière ligne droite...

Voila j'ai fini toutes les parties de ma veste il ne me reste plus que le dos...J'aurais fini à la fin de la semaine je pense...

Toutefois Enzo est "amoureux" de moi cette semaine il est toujours en train de me faire des câlins... c'est tellement bon que j'ai laissé un peu de coté mon tricot...

DSC04216 la photo est un peu floutée, mais çà donne un charme, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il a des yeux merveilleux ,on s'y noyerais <br /> profite a fond de ces petits moments de douceur ,c'est la chose la plus merveilleuse .....la joie d'etre maman !!!
F
Le gilet est très beau, ce bleu est très tendre. Mais le plus Beau c'est Enzo!!!!!Qu'est-ce qu'il est mignon........
P
Quel beau gosse!!
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité