Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
17 octobre 2006

finira aujourd'hui ou finira pas?...

Bon, je reviens de course et j'ai été m'acheter une pelote pour finir mon écharpe...

Entre temps hier, j'ai fini le demi devant droit, ainsi que le col et j'ai bien entamé la deuxième manche...

J'aimerai bien finir mon écharpe et ma manche aujourd'hui...

Pour l'écharpe il va falloir que je la bloque car le point la fait tournée un peu... j'y vais car j'aimerai bien vous la montrer ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin bin arrete d'ecrire sur ton blog...et zou au boulot!! oups au tricot!!...;o)
P
Maintenant que tu as ta laine, tu vas tricoter très vite!
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité