Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE OU DEUX MAILLES
16 octobre 2006

des petits bouts

Ca week end j'ai voulu faire une écharpe a mon "grand" loulou, mais en fin de compte elle était un plus compliquée que ce que je pensais. En plus Enzo qui a une bronchite et qui nous fais des dents.. pour se concentrer ce n'est pas évident...

Donc sur les 150 cm que je dois faire j'en ai fais que 85...

DSC04275

DSC04276

Pour ce qui est de ma veste j'ai commencé plein de bouts que je n'ai pas terminé.. Je pense la finir cette semaine car les commandes se bousculent...

DSC04272

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui je l'ai deja terminee...et tres sympa comme style...je pense la bloquer et toi?...je trouve que meme a l'envers elle est sympa..
I
tu en est quand meme a la moitié .....<br /> bonne continuation
L
très jolie ton écharpe , et bon courage pour cette bronchite
I
elle est jolie et très originale cette écharpe, bravo
P
sympa l'écharpe je ne connaissais pas ce modèle. La veste a bien avancé aussi ;).
UNE OU DEUX MAILLES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UNE OU DEUX MAILLES
Newsletter
Publicité